FACTS 2014 – Episode 4 : Cars & Toys

K2000 - FACTS Festival 2014

Des voitures et des jouets, il y en avait beaucoup lors de cette édition 2014 du Festival FACTS, à Gand. Vous trouviez d’abord une belle série de répliques grandeur nature de célèbres véhicules tirées de films ou série : Cars, James Bond ou K2000. Mais il y avait aussi beaucoup de voitures en modèles réduits, de toutes les tailles et de tous les prix, à acheter sur les stands de jouets de collection.

SI vous n’aviez pas l’âme d’un collectionneur, ou si vous aviez déjà explosé votre budget, il y avait bien d’autres jouets à admirer. Des jouets hors de prix créés par et pour de grands enfants, comme ces costumes de la série Stargate, un Jabba grandeur nature (déjà admiré lors d’éditions précédentes), un Bantha (une sorte de mammouth qui sert de monture aux Hommes des sables dans Star Wars) et des R2-D2 télécommandés.

Les fans d’Harry Potter (et les autres) pouvaient assister à des démonstrations de Quidditch. Les joueurs prenaient visiblement beaucoup de plaisir, juchés sur leurs tubes de PVC, mais sans balais volants, c’était assez ridicule et ennuyeux à regarder.

2 réflexions au sujet de « FACTS 2014 – Episode 4 : Cars & Toys »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s