Tintin vs Star Wars Trailer

Star Wars vs Tintin trailer) screenshot - A project by Gilderic

En attendant la suite de ma série d’illustrations « Tintin vs Star Wars« , en voici la bande-annonce vidéo.

 

 

10 réflexions au sujet de « Tintin vs Star Wars Trailer »

    1. Gilderic Auteur de l’article

      Merci. J’aurais préféré la musique originale, mais pour des questions de droits, j’ai préféré évité. De l’opéra wagnérien, ça faisait sens avec la Castafiore dans le casting. 🙂

      Répondre
  1. Steve

    Super original, une idée bien cadrée et bien pensée, et des dessins fidèles à l’univers de RG.
    Sincères félicitations pour la créativité et l’humour qui s’en dégage …
    Allez tiens, je m’abonne ! 🙂

    Répondre
  2. Ping : Tintin vs Star Wars X : Lando Lampion | Imagier

Laisser un commentaire

