Jeune footballeur

http://www.sabinevod-bosch.be/wordpress/vernissage-expo-contraste-vise/

Ce dessin d’un jeune ado jouant au foot faisait partie d’un dossier soumis à une maison d’édition de manuels scolaires. Le dossier a été refusé mais je trouvais dommage de laisser cette illustration dormir dans mes cartons…

La version noir et blanc (plume et encre de chine) du dessin :

Garçon ado jouant au foot - Dessin de Gilderic

 

(+)

 

 

2 réflexions au sujet de « Jeune footballeur »

    1. gilderic Auteur de l’article

      Je le trouvais sympa, moi aussi. Mais ça ne correspondait visiblement pas à leur ligne graphique. Je suppose qu’ils cherchaient quelque chose de plus cartoon. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois…

      Répondre

Laisser un commentaire

