Dark Disney : Halloween chez Mickey

Dark Disney : The Halloween of Mickey (Disneyland Paris) - photo : Gilderic

Dark Disney : The Halloween of Mickey (Disneyland Paris) – photo : Gilderic

Quand vient la nuit.
Quand ferme le parc.
La musique s’arrête.
Les lumières s’éteignent.
La fête peut commencer.

Les chats sont partis, les souris dansent.
Les fantômes sortent de la machine.
Pour un bal bizarre, une étrange parade.
Loin des yeux incrédules des vivants…

(+)

4 réflexions au sujet de « Dark Disney : Halloween chez Mickey »

  1. Ping : Dark Disney : Mickey va dormir… « Imagier

  2. latouche

    la photos et bien mais moi je suis venu pour halloween et ce n’est pas ce que je trouve le mieux ,j’aime mieux les fêtes de fin d’années c’est plus vivant et c’est des moments magie que je ne regret pas du tout .

    Répondre

Laisser un commentaire

