Le Mikado géant (Génie à l’oeuvre…)

Playing Mikado (Genie at Work) - Opéra Royal de Wallonie (Liège) - Photo : Gilderic

Playing Mikado (Genie at Work) – Opéra Royal de Wallonie (Liège) – Photo : Gilderic

Lentement, le vieil Opéra a été transformé. Le vieux bâtiment néo-classique a été rénové.
Comme un chapeau, une étrange structure moderne a été ajoutée au-dessus.
Ca ressemble un peu à un Mikado géant.
Je ne suis pas sûr d’aimer. Et vous ?

(+)

 

 

5 réflexions au sujet de « Le Mikado géant (Génie à l’oeuvre…) »

  1. Claude Guimin

    J’avoue que la première fois que je l’ai vu, je me suis étonné. C’est et cela restera un ajout vaguement juste mais au final on s’y habituera, comme pour la gare mégalo et venteuse. Par contre la photo est réussie, j’aime ce bras qui fait réponse au geste si connu et copié de la Sixtine.

    Répondre
  2. Ping : Les secrets de l’opéra « Imagier

  3. Ping : Mythologies urbaines 32 : un opéra de pluie « Imagier

Laisser un commentaire

