Dark Disney : le crépuscule des princesses

Dark Disney : Princess Twilight (Disneyland Paris) - Photo : Gilderic

Dark Disney : Princess Twilight (Disneyland Paris) – Photo : Gilderic

La petite fille a grandi.
Elle ne croit plus au prince charmant
Mais à Twilight et aux vampires sanglants
Elle préfère Paris Hilton à Cendrillon
La télé-réalité aux dessins-animés
Le bling-bling et les starlettes
A la poudre de fée de Clochette

(+)

9 réflexions au sujet de « Dark Disney : le crépuscule des princesses »

  1. Ping : Dark Disney : Les Portes du rêve | Imagier

  2. Ping : Urban Sunset | Imagier

  3. latouche

    moi j’ai jamais fait de photos avec les princesse disney et je ne veux pas en faire ,pas du tout en tant que passionner je les adores en film mais pas à disneyland paris .autant que mickey ,minnie et les autres personnages disney je veux bien faire des photos mais pas les princesse disney .

    Répondre

Laisser un commentaire

