Dreamland – le rêve abandonné

Quand le parc a perdu son attraction.
Quand les attractions ont perdu leurs visiteurs.
Alors le rêve vire au cauchemar…

Benjyman photoblog

Je me suis dit q’une petite retouche instagram-like irait bien avec le sujet.

Oui nous somme toujours à Nara et puisqu’il n’y a pas que les daims et les temples dans la vie, je suis parti à Dreamland. Je ne dévoilerai pas son emplacement exact pour ne pas inciter certaines âmes sensibles qui seraient tentées d’aller y jeter un coup d’oeil (tout comme moi en fait qui me suis laissé corrompre) car c’est interdit et dangereux !

Dreamland : parc d’attractions ouvert en 1961 et (malheureusement ?) fermé en en 2006, très connu pour… Pour rien en fait, si ce n’est être une pâle copie d’un disneyland, comme le dit si bien wikipedia.

J’ai apprécié ma visite et j’ai même parfois… allé j’assume… Un peut flippé,  dans ce temple de l’amusement à l’abandon, ou la végétation commence peut à peut à reprendre ses droits. Un avant gout de ce qui nous attend ?…

View original post 47 mots de plus

3 réflexions au sujet de « Dreamland – le rêve abandonné »

Laisser un commentaire

