Dark Disney : Le Signe de la Souris

Dark Disney : The Sign of the Mouse (Disneyland Studios Paris) - Photo : Gilderic

Dark Disney : The Sign of the Mouse (Disneyland Studios Paris) – Photo : Gilderic

Le signe de la souris s’élève au-dessus du monde
Comme un tripode sorti de la Guerre des Mondes.
Un signe d’amusement pour les enfants
Et une source de soucis pour les parents.

(+)

> Dark Disney : Le Vitrail maléfique

> Dark Disney : Perdre la tête (avec la Reine de Coeur)

> Dark Disney : la Face cachée du rêve

> Dark Disney : l’étrange mort de Mickey

2 réflexions au sujet de « Dark Disney : Le Signe de la Souris »

  1. Ping : Dark Disney : arbres-cubes et château rose « Imagier

  2. latouche

    j’adore mickey et il le sais bien les oreilles de souris c’est un bon point ,moi je mi retrouve quand je vais au parc , même si au début ça ne faisait peur et puis je mi suis fait .

    Répondre

Laisser un commentaire

