Règne animal

Animal Reign (Règne animal) - Illustration : Gilderic

Animal Reign (Règne animal) - Illustration : Gilderic

Au départ, il y a un portrait de la Reine Elizabeth II. Puis au fil des associations d’idées est née cette illustration surréaliste, dessinée aux crayons de couleur et pastels. Il pourrait y en avoir d’autres sur le même thème.

J’hésite pour le titre entre « Règne animal » et « La conjuration des animaux »… Lequel préférez-vous ?

(+)

> Pet Fiction

> Bêtes de scène : Cocker Joe

> Bêtes de scène : les Bee Gees

> Gold Save the Queen

4 réflexions au sujet de « Règne animal »

  1. miZenpage

    Le « règne animal » semble le plus approprié de mon point de vue.

    Mon fils de 12 ans a commenté l’illustration de cette façon  » C’est quoi cette image maman ! On dirait la femme de bob l’épong ! » CQFD…

    Bonne fin de semaine.

    Répondre
    1. gilderic Auteur de l’article

      Ca fait deux votes pour « Règne animal »… Adopté ! (Je garderai l’autre pour autre chose de toute façon).

      Très amusante la remarque de ton fils, parce que je ne vois pas du tout le rapport. Mais je connais aussi très mal Bob l’éponge.

      Répondre
  2. Ping : Des visages, des figures (I) : recherches graphiques « Imagier

  3. Ping : Putin Loves Punk « Imagier

Laisser un commentaire

