iCons : la vidéo

Ca faisait un moment que je n’avais pas posté de vidéo sur YouTube. Depuis « Bark » en fait, il y a presque un an.

Avec « iCons« , j’ai essayé d’expérimenter une autre façon de présenter mes caricatures. Une autre façon d’envisager un portfolio de mes illustrations.

J’ai rassemblé dans cette vidéos quelques-uns de mes meilleurs portraits. Steve Jobs. David Guetta. J. K. Rowling. Bumblefoot. Michael Moore. La Fouine. Autant d' »icônes » d’aujourd’hui, traitées avec ironie et dérision.

4 réflexions au sujet de « iCons : la vidéo »

  1. miZenpage

    Une jolie présentation de ton travail d’artiste.
    Mes remarques sont :
    1/ J’aimerai voire en premier lieu ton portrait sans sa totalité (avant l’effet focus)
    2/ Une autre musiiiiiique ! J’ai bien vu le rapport à « icons » mais bon décale comme tu l’as imagé avec la typo ; à y mettre carrément de la house music !?… so fun.

    Répondre
  2. Ping : Ghost Winter Train « Imagier

  3. Ping : Pop Icons : Moonwalking… « Imagier

  4. Ping : De la photo à la vidéo | Imagier

Laisser un commentaire

