Portfolio…

Portfolio de Gilderic : photo-set flickr
Portfolio Photo de Gilderic

Travaillant à la refonte de mon site perso, il était temps de proposer un portfolio de mes photos.

En l’occurence, sélectionner 15 photos hors des 400 et quelques que compte actuellement mon compte Flickr

Pas facile comme exercice, puisque à mon sens cette sélection devrait à la fois être homogène et représenter les différentes facettes de mon travail…

Auteur : Gilderic

Illustrateur, photographe, webmaster, dessinateur de BD.

Laisser un commentaire

